BIENVENUE SUR LE SITE DE
LEXA AUTOMOBILE
_________________________
Distributeur Hyundai, Mitsubishi, Honda
et Mazda
img1
img2
img3
img4

Les solutions de financement de Lexa Automobile

Comment financer l'achat de votre véhicule ?

Lorsque vous achetez un véhicule, qu'il soit neuf ou d'occasion, plusieurs options de règlement sont possibles. Vous pouvez procéder à un règlement au comptant (en utilisant votre épargne) ou opter pour une solution de financement. Dans ce dernier cas, différents types de contrats existent.

Il n'est pas toujours facile de s'y retrouver. Nous vous donnons donc quelques pistes (ci-dessous) afin de vous aider à y voir plus clair. Dans tous les cas, nos conseillers commerciaux, formés régulièrement, vous accompagnent tout au long de votre processus d'achat afin de trouver la solution adaptée à vos souhaits et à votre projet.

Financement

Trois principaux types de financements existent :

Le crédit classique : 

L'ensemble des concessions du Groupe LEXA dispose de nombreux partenariats avec des organismes de crédit. Ainsi, nos conseillers commerciaux peuvent vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins pour l’achat d’un véhicule à crédit. 

La Location avec Option d'Achat (LOA) :

La LOA, également appelée Leasing correspond à une location de véhicule. Vous réglez des mensualités selon un loyer fixé lors de l’achat de véhicule. Cette option de financement est accessible avec ou sans apport et vous permet de conduire en permanence à bord d'un véhicule récent. En effet, à la fin de votre location, vous avez la possibilité de repartir sur un nouveau contrat. Si vous le souhaitez, vous pouvez également racheter votre véhicule.

La Location Longue Durée (LLD) : 

La LLD fonctionne sur le même principe que la LOA (Location avec Option d’Achat) mais est souvent privilégiée par les professionnels. Il s’agit d’un contrat de location établi au moment de l’achat. Il comprend généralement la location, l’entretien et l’assurance du véhicule. Contrairement à la LOA, aucune option de rachat n’est prévue à la fin du contrat bien que rien ne vous empêche de faire une proposition.