Dirigée par Jean-Baptiste DEJOU depuis sa création, c’est une équipe de passionnés de l’automobile et du service clients qui vous reçoit.
Du côté commercial vous retrouvez Corentin, notre conseiller commercial, épaulé de Céline pour la partie administrative. Et pour que vos véhicules soient rutilants, c'est Sébastien qui scrutte les moindres détails lors de leur préparation.
Du côté après-vente, c’est José, notre chef d’atelier qui s’occupe de vous. Véritable expert HONDA, il permet de vous garantir la fiabilité de votre compagnon de route. Pour cela, il s’est entouré de Duncan. À l’accueil, c’est Isabelle qui vous renseigne et pour vos commandes de pièces de rechange, c’est David qui vous répond.
Du blanc dans les usines HONDA.
Depuis 1952, l’ensemble des personnes travaillant dans les usines HONDA à travers le monde porte une salopette blanche et cela quel que soit son poste.
Pourquoi ? Car la saleté se voit sur les vêtements blancs ! Si les vêtements restent immaculés, c’est que l’usine est propre.
Selon le fondateur de la marque, Soichiro Honda, « de bons produits ne peuvent pas être fabriqués dans une usine sale. »