À la tête de l’équipe : Jean-Baptiste DEJOU, passionné par l’automobile et dans le métier depuis de nombreuses années.
Il est accompagné pour la partie vente, de Jocelyn et Alexandre. Ces derniers connaissent la gamme Mazda mieux que quiconque et savent trouver le véhicule qui correspond à vos attentes, vos besoins et à votre budget !
Pour que votre expérience d’achat soit optimale, ils sont épaulés de Céline pour la partie administrative et de Sébastien pour la préparation esthétique du véhicule.
Côté après-vente, c’est Arnaud qui prend le relai. Soucieux du service clients, il s’occupe de votre véhicule comme si c’était le sien. Mais il n’est pas tout seul, il est accompagné de Mireille pour les pièces détachées et de Raphaël et Maxime à la mécanique.
Du liège dans l’habitacle du MX-30.
Lorsque vous vous installez au volant d’un MX-30, vous remarquez immédiatement la présence de liège au niveau du tableau de bord. Ce matériau inhabituel dans un véhicule peut être surprenant mais sa présence à une explication logique.
En effet, Mazda n’a pas toujours eu comme activité la production de véhicules. En 1920, Mazda s’appelait la « Tokyo Cork Kogyo » et son cœur de métier était de fournir en liège naturel les entreprises industrielles de la région d’Hiroshima, au Japon.
Il s’agit donc là d’un clin d’œil de la marque à son passé. Un choix qu’à Mazda Montpellier nous validons car nous adorons le look intérieur du MX-30 !